samedi 25 avril 2009

Robert Franck, Atelier photo (Ande)




Photo N°1
Qu’est c’qu’elle veut celle-là ? Elle s’fout d’ma gueule ou quoi ? Ouais j’sors de taule et alors ? J’flotte dans mes nippes, j’ai pas bouffé à la Centrale … T’es contente, hein ? Faudrait pas voir à m’emmerder because moi les emmerdeuses j’les rectifie, j’les dynamite …
Bon, j’m’en vais m’tirer d’là avant d’lui exploser le portrait !

Photo N°2
Ah Ah ! Je rigole … c’est pas qu’j’veux me foutre de toi mais moi c’que j’aime c’est planter ma chaise sur la colline à la sortie du pénitencier et regarder les types sortir de taule. Ah ! çuilà l’est gratiné, il m’regarde avec un air méchant !…ça m’fait du spectacle, y’en a pas par ici ! … z’ont peur d’leur ombre, z’ont perdu leur vie là-bas ! Allez va, j’arrête de le regarder, j’voudrais pas qu’tu t’emballes, coco ! Ciao mon gars et sans rancune !

Aucun commentaire: